Comment l’histoire a commencé

Il y a plus de 80 ans, M. Adolf Teuscher senior a commencé ses premières créations, qui sont rapidement devenues l’une des confiseries les plus célèbres et les plus décorées au monde.

Adolf Teuscher a recherché les meilleures variétés de cacao, le marzipan, les fruits, les noix et de nombreux autres ingrédients précieux et de haute qualité pour ses recettes, et après des années d’expérimentation et une correspondance soigneuse des ingrédients, les recettes qu’il n’avait jamais vues avant étaient vraies.

Même aujourd’hui, nous travaillons avec cette méthode et ne traitons que les meilleurs ingrédients. Nous produisons plus de 100 différents types de pralines selon l’ancienne tradition. Depuis le début, nous n’avons pas utilisé d’additifs ou de conservateurs. Nous procédons à 100%, bien sûr!

Notre promesse

Toujours frais: nous produisons quotidiennement nos pralines et nos truffes et les expédions dans toutes nos succursales à Zurich, Genève, Europe, Amérique, Canada, Asie et Moyen-Orient.

La fraîcheur fraîche est notre priorité absolue: nous nous assurons donc que nos truffes et pralines sont un plaisir partout dans le monde et sont choisis par les amateurs de chocolat et par les experts comme l’un des meilleurs chocolats du monde.