Retrait

1. Vérification et plaintes
Le client est obligé de vérifier les marchandises immédiatement après réception de l’état et de l’exhaustivité. Toute
plainte doit être communiquée dans les 24 heures suivant la livraison, sinon la livraison est réputée acceptée. La
Confiserie Teuscher Zurich ne sera pas responsable des dommages causés par le transport ou des dommages résultant d’un
mauvais stockage des marchandises après reprise par le client ou son représentant.

2. Retrait, échange et droit de révocation
Le retour ou l’échange des produits livrés au client complètement et en bon état sont exclus. Le droit de révocation en
vertu de l’article 9 reste intact. Si le client est un consommateur (c’est-à-dire une personne qui fait l’ordre dans un
but qui ne peut être attribué à son activité professionnelle commerciale ou indépendante) est domicilié dans l’UE, le
client a droit à un droit de révocation conformément aux dispositions légales. Si le consommateur fait usage de son droit
de rétractation, il assume les frais habituels de retour des marchandises. En outre, le droit de révocation est régi par
les règlements qui sont spécifiés en détail dans l’avis de révocation.

3. Assurance
Les instructions d’utilisation du fabricant doivent être lues attentivement et prises en compte avant la mise en service.
La responsabilité pour les dommages indirects et les dommages consécutifs résultant de l’utilisation, une performance
défectueuse ou une perte de performance sont exclus. Les conditions du fabricant s’appliquent pour les plaintes. Les
plaintes peuvent être faites dans les 5 jours suivant la réception de la livraison. En outre, les produits dénoncés ne
peuvent plus être acceptés. Dans le cas d’une plainte justifiée, la responsabilité est limitée au remplacement gratuit de
la marchandise. Sans un autre accord écrit, la garantie est de 24 mois. La garantie commence avec la date de livraison. Si
le défaut est dû à une mauvaise manipulation, à l’utilisation ou au stockage, la garantie est nulle. Des écarts
insignifiants par rapport aux propriétés assurées de la marchandise ne déclenchent aucun droit de garantie. L’acheteur a
exclusivement le droit de retravailler ou d’échanger. La conversion et la réduction sont exclues. Les frais de livraison
des biens d’échange sont acceptés par le fournisseur. La décision concernant l’échange d’un article incombe au
soumissionnaire. Les réclamations contre le fournisseur ne concernent que l’acheteur immédiat. Les demandes de dommages et
intérêts découlant de l’impossibilité d’exécution, de la violation du contrat, de la faute au moment de la conclusion du
contrat et de la responsabilité civile sont exclues.